Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

No, we are in France, we speak French…merci

Pas de commentaires :P

Merci à Kwakosaure pour ce magnifique lien ;)

9 réponses à “No, we are in France, we speak French…merci

  1. bapoumba 18 septembre 2007 à 20:36

    Excellent !

  2. Clem 19 septembre 2007 à 14:24

    J’adore !

    Bizarrement, ils ne bronchent pas les journalistes.
    "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

  3. Stemp 19 septembre 2007 à 14:36

    Quand Chabal te regarde dans les yeux en disant «non», je présume que tu ne confonds pas avec un «peut-être».

  4. bapoumba 19 septembre 2007 à 15:19

    Remarque que ça peut être sympa en Chine ^^

  5. Rick 20 septembre 2007 à 01:16

    What a prick

  6. Clem 21 septembre 2007 à 13:18

    On a l’explication de l’incident sur http://www.sports.fr/fr/cmc/rugby/200738/chabal-joueur-avant-tout_149045.html

    Vous avez pourtant éconduit un journaliste britannique lorsqu’il vous a demandé de répondre en anglais, ça ne vous ressemble pas…
    Je m’en suis expliqué. Je m’excuse pour le journaliste auquel je n’ai pas répondu la dernière fois. Ce jour-là, on sortait d’un gros entraînement d’à peu près trois heures, avec beaucoup de contacts, suivi d’une séance de physique. Ça fait longtemps que je n’ai pas parlé anglais, je l’ai un peu perdu et j’étais très fatigué, ça allait être catastrophique. Ce n’est pas ce que je voulais dire, c’était très déplacé et ça a été manipulé par certaines télés.

  7. Azrael Nightwalker 31 mai 2008 à 20:58

    French think that they don’t have to learn any foreign languages. Buffons.

  8. Stemp 4 juin 2008 à 18:22

    I just wonder who are the buffons ?
    He is a French player and he is speaking in … guess what… English \o/

  9. Clem 9 juin 2008 à 14:13

    Chabal is back : FEAR !!!
    http://www.sports.fr/cmc/rugby/200824/chabal-paie-sa-tournee_183777.html

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 285 followers

