Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

Darter

J’ai depuis quelques temps l’intention de m’offrir un véritable portable Core 2 Duo (pas un 17′ ni même 15′).

La liste s’était donc réduite progressivement à deux alternatives :
Apple Mac Book
Samsung Q35

Quand tout à coup est apparu le Darter de System 76.

Core2Duo, 13′, carte graphique intel (donc driver libre) et bien sûr…… ubuntu 6.10 pré-installé.

00021.jpg

Malheureusement je ne crois pas qu’il soit vendu en France😦

3 réponses à “Darter

  1. Brownie 9 février 2007 à 13:29

    Cool, merci pour le lien, je suis exactement dans la même recherche et le Q35 me tente beaucoup. Par contre, avez-vous fait votre choix ?

  2. Stemp 9 février 2007 à 14:15

    Il semble que certains changements dans les macbooks rendent la compatibilité wifi assez difficile. Donc je crois que je vais opter pour le Samsung.
    Mais d’un autre côté je ne suis pas trop pressé, donc…wait and see😉

  3. Pingback: Darter (la sortie) « Le bazar de Stemp

Laisser un commentaire

