Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

Réchauffement de Mars

National Geographic a publié un article intéressant concernant le réchauffement climatique de la planète Mars.

Selon Habibullo Abdussamatov, le directeur de l’observatoire astronomique de Pulkovo à Saint-Pétersbourg, ceci est la preuve que le changement climatique sur Terre est dû à un changement du Soleil.
Pour lui l’effet de serre généré par l’Homme a un faible impact par rapport à l’augmentation du rayonnement Solaire.

Ça c’est une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir m’acheter un gros 4×4 qui pollue pour passer mes journées dans les embouteillages Parisiens.
J’hésite encore pour le modèle mais j’ai quelques idées grâce à ce site.

NB : par contre, et malheureusement, de très nombreux scientifiques réfutent cette théorie😉

3 réponses à “Réchauffement de Mars

  1. bapoumba 17 mars 2007 à 14:59

    Ah chouette, plus de culpabilité pour mon 4×4 Volvo et ma Bentley mal classées😀

  2. Clem 19 mars 2007 à 10:57

    Encore une étude commandée par Exxon et compagnie …
    Comment ça je suis mauvaise langue ??

  3. Satan 19 août 2007 à 12:54

    L’un des moyens retenus pour contribuer à ce développement
    a été de s’engager dans le programme
    Leader+ et d’y trouver une aide pour les projets originaux
    valorisant nos ressources naturelles et culturelles

Laisser un commentaire

