Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

Enemy Territory Qake Wars

Si vous voulez vous défouler un peu, la démo du jeu ETQW est disponible via Torrent :

ETQW-demo-client-1.1

Il faut avouer que ce jeu nécessite une carte graphique un peu plus performante que ma modeste ATI 9600. Néanmoins c’est jouable avec le driver fglrx.

Bon je vous laisse, je vais aller …. heuuu… travailler.

Une réponse à “Enemy Territory Qake Wars

  1. loran42o 28 octobre 2007 à 22:35

    j’ai beaucoup aimer jouer cette démo mais j’ai un bug.
    je ne sais pas si cela proviens du fait que mon processeur soit faiblard (athlon64 3200+ 2GHz) ou que je sois en Ubuntu 7.10 64 bits et que j’emule linux32 …cependant je la trouve super sympa et j’trouve très plaisant d’avoir de telle production native sur GNU/Linux🙂

Laisser un commentaire

