Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

Conspiration

Aujourd’hui, jour de sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, je viens d’avoir une révélation.

Tout s’imbrique parfaitement et nous faisons tous parti de cette conspiration.

Ian Murdock crée la distribution GNU/Linux Debian.

Mark Shuttleworth est un développeur Debian (Mysql…)

3° Ian quitte la direction de Debian et fonde sa société

4° Marko devient riche et crée la distribution Ubuntu

5° Ian se fait embaucher par Sun pour développer une «distribution» OpenSolaris

6° Sun certifie Ubuntu sur ses serveurs

7° MySql m’offre des bonbons sur leur stand SolutionsLinux

8° Sun rachète MySql

Ne voyez vous pas le lien ?

Non ? vraiment ?

C’est pourtant simple, Mark et Ian se connaissent et ils connaissement aussi les gens de MySql. Ian se fait embaucher par Sun (c’est la première taupe), MySql se fait racheter par Sun (deuxième taupe).

Donc la conclusion ne fait aucun doutes (n’oubliez pas que vous en avez entendu parler ici pour la première fois) : Canonical va racheter Sun

PS : Désolé je n’ai plus le temps de vous expliquer plus avant ma démonstration, je dois aller prendre mes cachets :p

2 réponses à “Conspiration

  1. loran42o 28 avril 2008 à 14:59

    « 7° MySql m’offre des bonbons sur leur stand SolutionsLinux »
    vendu !!! xD

  2. BobbyBionic 5 mai 2008 à 11:52

    C’est toi le grand malade !😉

    Comme expliqué chez maman en raison de mon absence toussa j’étais complètement passé à coté de vos migrations chez wordpress !

Laisser un commentaire

