Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

Ubuntu et l’Assemblée Nationale : 1 an après

ZDNet a sorti un article sur Linux à l’Assemblée Nationale.

Le bilan semble être très positif, en particulier cela aurait fait économiser 500.000 €.

Un commentaire du député Patrice Matrin-Lalande (député UMP du loiret) m’a fait sourire :

«Par exemple, l’agenda partagé ne fonctionnait pas avec mon téléphone.»

Qu’as t-il fait ? Est-il retourné sous Windows ?

«J’ai dû changer de combiné, et c’est désormais tout à fait fonctionnel. La possibilité de gérer mon agenda à distance est pour moi une réelle avancée.»

Ah non ! il a changé de matériel. Il est donc fort probable qu’a partir de maintenant il vérifira la compatibilité de ses outils avec Linux, pour lui et ses collaborateurs.

Elle est pas belle la vie ? Maintenant quand on nous demandera quel système d’exploitation on utilise on pourra répondre : le même que les députés et les gendarmes :p

Laisser un commentaire

