Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

Midori 0.0.20 et Webkit-team

Christian Dywan a annoncé aujourd’hui la sortie de la nouvelle version 0.0.20 de midori.

Il a d’ailleurs oublié de préciser que son navigateur était maintenant devenu un projet XFCE.

En marge de cette sortie, Michele Costantino Soccio et moi avons décidé de constituer une équipe webkit sur launchpad.

C’est donc dans le PPA de cette équipe que vous trouverez dorénavant les paquets WebKit (actuellement en version r35844), Midori et bientôt Epiphany-webkit.

Pour Hardy les nouvelles lignes de sources.list sont donc :

deb http://ppa.launchpad.net/webkit-team/ubuntu hardy main
deb-src http://ppa.launchpad.net/webkit-team/ubuntu hardy main

NB : Mon PPA personnel reste néanmoins toujours disponible.

4 réponses à “Midori 0.0.20 et Webkit-team

  1. antistress 20 septembre 2008 à 19:40

    ton PPA a l’air une version plus récente de webkit (r36685 soit la dernière en date, contre r36403)

    c-a-d que pour les fanas de nouveautés, voulant tester le nouveau moteur JavaScript SFX et autres, il vaut mieux prendre ton dépôt perso ?

  2. Stemp 20 septembre 2008 à 22:21

    En fait je passe d’abord par mon PPA pour tester la nouvelle version.
    Si elle est fonctionnelle je copie les paquets sur le PPA de la Webkit-team.
    Ce que je vais faire dès maintenant.

  3. antistress 21 septembre 2008 à 21:20

    ok, merci

  4. antistress 22 septembre 2008 à 01:21

    Ephiphany-webkit comme Midori plantent sur gmail il reste du boulot, je sais pas si Epi 2.26 arrivera à le faire

Laisser un commentaire

