Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

Swfdec 0.8

[en] The new 0.8.0 stable version of swfdec is out.

And I’ve upload swfedc and swfdec-mozilla new versions in my Personnal PPA (Stemp PPA) swfdec-team PPA.

[fr] La nouvelle version stable 0.8.0 de swfedc est sortie.

J’ai créé et uploadé les paquets dans mon PPA personnel (Stemp PPA) le PPA swfdec-team.

swfdec0.8 (0.8.0-1~intrepidppa1 and/et swfdec0.8 (0.8.0-1~hardyppa1))
  • libswfdec-0.8-1 SWF (Macromedia Flash) decoder library
  • libswfdec-0.8-1-dbg SWF (Macromedia Flash) decoder library
  • libswfdec-0.8-dev SWF (Macromedia Flash) decoder library
swfdec-mozilla (0.8.0-1~intrepidppa1 and/et 0.8.0-1~hardyppa1)
  • swfdec-mozilla Mozilla plugin for SWF files (Macromedia Flash)
6 réponses à “Swfdec 0.8

  1. FredBezies 10 septembre 2008 à 16:28

    Merci pour le paquet :)

    Enfin une nouvelle version stable du meilleur clone libre pour Flash !

  2. Brakbabord 19 septembre 2008 à 21:53

    Salut,

    J’ai essayé les paquets amd64, et le son ne marche pas. Lors de la compilation de libswfdec, il faut ajouter –with-audio=pulse à l’étape du configure.

    Article similaire sur mon blog : http://brakbabord.fr/index.php?post/2008/09/17/Compilation-de-swfdec-sur-Ubuntu

  3. Stemp 19 septembre 2008 à 22:22

    Merci Brakbabord, je viens d’envoyer les paquets pour Intrepid et Hardy avec ta modification.
    Ça devrait être disponible d’ici peu.

  4. Stemp 19 septembre 2008 à 23:18

    /o\ sauf que je suis nul et que j’ai d’abord modifié le paquet swfdec-mozilla. Ensuite j’ai oublié la dépendance avec libpulse.
    Maintenant ça devrait être bon.

  5. Brakbabord 19 septembre 2008 à 23:44

    Eh bien, quelle rapidité!
    Quoi que pour le paquet swfdec-mozilla il n’y a pas besoin de rajouter pulse, c’est seulement pour la librairie.

  6. Stemp 20 septembre 2008 à 00:00

    Oui c’est bien ce que je voulais dire, je me suis trompé en modifiant swfdec-mozilla :D
    Étant donné que j’ai aussi oublié d’enlever le commentaire sur les options, ça n’a pas grande importance. Ça prouve juste que je suis nul.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 285 followers

