Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

WebKitGTK+ 1.1.1

Xan l’a annoncé aujourd’hui sur son blog, WebKitGTK+ 1.1.1 est sorti.

Vous pouvez récupérer les sources ici en attendant la sortie du package pour Debian/Ubuntu.

Amusez vous bien.

Màj : dernières sources disponibles sur le site WebkitGtk+

7 réponses à “WebKitGTK+ 1.1.1

  1. antistress 1 mars 2009 à 19:17

    « en attendant la sortie du package pour Debian/Ubuntu »

    moi j’attends Stemp 🙂

  2. antistress 1 mars 2009 à 19:18

    Epiphany sortirait peut être une beta basée sur webkit pour GNOME 2.26 c’est pitet lié ?
    http://live.gnome.org/TwoPointTwentyfive/ReleaseNotes

  3. antistress 1 mars 2009 à 19:21

    « Support for the CURL backend was dropped, libsoup is the only HTTP
    backend now »
    faut relancer le bug de Midori http://www.twotoasts.de/bugs/index.php?do=details&task_id=253&project=2&pagenum=2

  4. antistress 1 mars 2009 à 19:29

    tiens webkit supporte downloads donc ça pourrait être implémenté dans Midori
    en attendant, tu nous packages GGet ? STP, dis, STP ?!

  5. Stemp 1 mars 2009 à 20:00

    Stemp lui, il va attendre les vrais packageurs Debian 😀
    Ça ne devrait pas tarder d’ailleurs.

    Pour le bug de Midori, je ne sais pas. En tout cas pour les développeurs ça va être plus simple avec un seul backend.

    Pour GGet je vais essayer de voir ça. Ça devrait être possible 😉

  6. antistress 2 mars 2009 à 01:37

    la v0.1.4 de Midori est sortie avec notamment
    + Fix blank page ‘loading’ and HTTP authentication

    c’est pas lié à notre bug ?

    pour GGet : cool 🙂

  7. Wapush 10 mars 2009 à 18:05

    Un type que se nomme antistress et post quatre commentaires en l’espace de 12 minutes… 😉

    Pour votre bogue de l’onglet Réseau, si je me souviens bien, il était toujours présent avec Midori 1.1.4 et Webkit 1.0.x. De toute façon avec Webkit 1.1.1 l’onglet réseau et les préférences des cookies (témoins…) sont toujours affichés :
    http://git.xfce.org/kalikiana/midori/commit/?id=abf30976af231428f51d2cc879ae052aff4a996e

    Bord**… Je ne pensais pas que Webkit était aussi long à compiler ! Et j’ai l’impression de ressentir un léger ralentissement d’affichage des pages web avec Webkit 1.1.1, mais je n’ai plus aucun des propblèmes que je rencontrais sur certains sites.

Laisser un commentaire