Le bazar de Stemp

Le bazar de Stemp

Mon Netbook sous OS Microsoft

Il est temps de faire son «coming-out» et de vous avouer la vérité : je possède un netbook utilisant un OS Microsoft.

Petit, léger, pratique, très économe en énergie (4 piles LR6), il n’utilise pas la norme wifi 802.11g mais la bonne vieille interface RS-232 pour brancher un modem RTC.

Près de 25 ans et il fonctionne toujours. Je me demande ou sera mon Aspire One dans 5 ans😉

Canon X07

Canon X07

2 réponses à “Mon Netbook sous OS Microsoft

  1. s1ptome 11 mai 2009 à 22:09

    là j’avoue, c’est la classe🙂

  2. lordphoenix 11 mai 2009 à 22:31

    Souvenirs, Souvenirs…

    Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans…

    Ha nostalgie quand tu nous tiens

Laisser un commentaire

